Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hide and seek
21 janvier 2007

Ephéméride

Je ne remercierai jamais assez la "providence" d'avoir fait croiser nos chemins. Ta rencontre est la plus belle chose qui me soit arrivée, et chaque détail de mes jours me rappelle à toi, tant j'aimerai partager chaque moment, aussi petit soit il, avec toi. mes moments de profond bien-être te reviennent , puisqu'il me suffit de fermer les yeux et de penser à cet être qui m'a rendu ma joie de vivre, ma banane.

Les jours passent, mais ton image est indélébile et chaque moment unique, je me réjouis encore plus à l'idée de ce qui nous attend encore et encore.

qd je tape amour, un autre mot pareil sort  : bonus.

et à adore correspond censé.

tu es tout ceci à la fois: l'amour, la sagesse et je découvre encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Hide and seek
Publicité
Archives
Publicité