Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hide and seek
20 novembre 2007

essence double

"Ton visage me manque. Ta peau. Te sentir. la Vie me manque.
Te prodiguer mon affection, prendre soin de toi, être en osmose,en communion, Nous.
L'homme qui me fait rêver. qui donne un sens à tout autour de moi.
Etre cet homme là pour le reste de ton existence. tu poétises mon existence. Tu es ma belle rencontre.
Tu m'as ouvert les yeux et le coeur.
Que tu voies à quel point la vie est belle lorsque l'on vit pour et par l'Autre.qu'il devient la clé de toutes les portes et la réponse à toutes les questions, comme ça, en un clin d'oeil, comme une evidence.
J'ai envie d'etre en toi profondement et tendrement...
sors sors sors.sourire.
Tu es entré en moi avec une telle douceur, j'en frissonne encore. je t'ai ressenti dans chacune de mes cellules.

Je te ferai l'amour cette nuit. toute la nuit."



Publicité
Publicité
Commentaires
Hide and seek
Publicité
Archives
Publicité