Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hide and seek
5 décembre 2007

Confession

Combien il me tarde que tu sois là, que je cesse de rêver pour que mon rêve se réalise enfin, se matérialise en Toi, celui qui eveille mes sens et mes sensations, celui par qui tout semble possible, à portée de main. tu donnes à un ma vie une connotation surréaliste. j'aime me sentir voler avec l'ange que tu es. tu rends la vie tellement belle, sans noeud, ni virage. tellement plus vraie.
ce que je ressens quand tu me traverses l'esprit, tout le temps et entre temps, ne se décrit pas par les mots, et si tu mettais des capteurs sur ma poitrine, personne d'autre que toi ne saurait lire le langage de mon coeur, j'ai la conviction que tu es mon guide.my one...

my only desire if to cherish you and to share my days and nights with you, somehow to fullfill that destiny that made us meet that thursday evening, a year ago. i sincerely wish to be the one you always expected, to fill in your heart, to satisfy your senses. i 'll truly love you, and do my best to deserve your love...
me... to you.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hide and seek
Publicité
Archives
Publicité