Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hide and seek
17 janvier 2008

Megalo movie

Je repense encore et toujours, je repasse le film en mode ralenti. je cherche l'image subliminale que j'ai manquée, et qui pourrait m'expliquer ce film sans queue ni tête. sans sa queue; sans ma tête. il y a des faits qui me reviennent et que je pourrais insérer dans la même vidéo.c'est le même thème, celui de la grandeur, malgré la petitesse. pour un peu, Il serait le centre du monde, tout lui est dû. et tout passe à travers Lui. ne serait ce pas ... Dieu?...
Il est humain , mais n'a rien d'humain. si. l'égoisme et l'égocentricité mélés à un peu de narcisse. celui ci ne se noiera pas. Il explosera comme le crapaud de la fable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hide and seek
Publicité
Archives
Publicité